WoD Index du Forum

WoD
Serveur privé Dofus Basé Simplement Sur Le PvMLe PvP est Actif en tant Que Plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Wolfae

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfae

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Wolfae Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes.
Bon, c'est vrai que, ceci peut parraître étrange, mon premier message est une candidature. . .
Mais, oui, puisque je cherche à aider tout serveur privé.
Bon, trêve de plaisanteries et de bavarderies, passons à la candidature.

Wolfae : Moi?  
Je m'appelle Mohcine, je suis Marocain. Pour quelques raisons de confidentialité, je ne révèle pas mon nom de famille, bon.J'ai douze (Hu, oui, douze) ans, et suis plutôt un 'Freak' du gaming et de la programmation VB.Net. Malgré ça, j'arrive à avoir de bonnes notes, surtout en Français, Sc. Physiques o.O
Depuis un an environ, j'ai commencé à jouer sur les serveurs privés de Dof-US, néanmoins, j'ai une bonne expérience.
Et puis, je suis plutôt bon en Visual Basic.Net (Utilisant le FrameWork 3.5).

Wolfae : Dans le monde Informatique  
J'étais précedemment connu sous Herian. Puis, White-Wolf, ou Whitewolf. Et maintenant, sous Wolfae.J'aime principalement, sur Dof-US, les Sacrieurs. Feu en 1 ~ 180, puis restat Air direct. Wink
Dof-US, j'y ai joué depuis 3 ans environ. Et à d'autres MMORPGs aussi, comme Silkroad ou même WoW.
Les serveurs privés, j'étais Maître de Jeu sur un d'eux. Puis, essayé d'en créer le mien, mais, faute de qualité de PC, j'en ai fermé deux ou trois.

Ce que j'étais, suis, serai  
J'ai toujours été :-Actif sur tout ce que j'aime.
-Raisonable.
-Respectueux envers les autres.
Je n'ai jamais été :
-C**.
-Un kikoo.
-Un graphiste. (Lol)
-Un abuseur de pouvoir.

Principales qualités et Principaux défauts  
Principales qualités:-Je suis raisonable, presque tout le temps.
-Je suis sérieux avec ce que je fais.
-Je fais ce qu'on me demande. Wink
-J'essaie de garder mon calme. . .

Principaux défauts:
-Quand on me cherche, on me trouve. . .
-Faute de différence horaire, on ne serait pas connectés simultanément. Mais bon, on est à une heure près. (GMT +1/+0)

Horaires Principales  
Mes horaires, bon. . .Elles sont généralement diverses. Mais je puis dire :-Jour de la semaine (Lun-Ven) : 16h15/16h30 à 22h30GMT, C-à-d 17h15 à 23h30GMT+1.
-Week-end : 10h15/12h00 à 22h30/23h30GMT. C-à-d 11h15/13h15 à 23h30/00h30GMT+1.

Retards, problèmes, vacances éventuelles non incluses.

Why me?  
(xD: Je parle anglais, je ne suis pas français :p)Cette partie contient aussi le 'Motivations'.
Bon. . .Je suis motivé, sérieux, actif, généralement.
Avant d'être Modérateur/MJ/Animateur/Dev VB.Net (Ce que vous déciderez que je sois), je suis joueur.Evidemment, tout en répondant aux questions posées, et en aidant les joueurs, je scrute chaque pixel du jeu pour trouver les bugs.J'aiderai tout (futur) confrère Staff, s'ils ont besoin d'aide, aussi. Sachant que j'ai Flash Decompiler Trillix UNLIMITED, je peux modifier le core, le loader, ajouter des SWF (J'en ai déjà un pack de 86 que j'ai faits moi-même), etc. . .
Et sachant que je suis bon en VB.Net, je peux faire des launchers, et même un émulateur. (J'y travaille. . .Depuis un peu de temps.)

Petit Role-Play  
Depuis siècles et siècles, tout le monde avait oublié les Créatures Ethérées du Monde des Douze. Pourtant, ces créatures n'avaient pas oublié le monde. . .Une de ces légendaires bêtes, fautes de la folie du dieu Osamodas, a pu sortir de sa cage, et se déchaîner sur Anges, Démons, ou Mercenaires.

Celle-ci, il y a longtemps, avait été enfermée par les Druides, gardiens des derniers Ormes. Mais, le pouvoir étant trop impuissant, l'Ethérée avait pu résister facilement.
Tout se passa en un coup : Bonta presque touchée, Brakmâr aussi, et Astrub démolie, tous se réunirent, pour attaquer l'Ethérée.
Courageux fut un disciple Sacrieur, pour la combattre au corps à corps. Néanmoins, la créature gagnait. Finalement décida-t'il d'utiliser ce qui restait des Druides. . .
Il enferma la bête en lui, mais, perdant connaissance, il s'évanouit.
-- Celui ci, était nommé Wolfae, Disciple de Brumaire.

Voilà. J'espère que la candidature vous plaira.
A bientôt.
Cordialement,
~Wolfae.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Wolfae Répondre en citant

Je t'engage en tant que Modérateurs/Helping ^^'
C'est à dire que tu modéère le jeu et que tu est à l'écoute des joueurs quand je ne peux pas l'être ^^'
Pour sa il faudra me contacter via Hamachi demain à l'heure que je parles ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Wolfae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoD Index du Forum -> wod -> wod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation